Le micromètre pour automobiles est un instrument pour la mesure sans dommages de l'épaisseur de peinture (laques, peinture, plastiques, etc… sur de l'acier ou du fer et des métaux non ferriques). Le mesureur se distingue par sa haute plage de mesure. Ce mesureur doit faire partie de l'équipement de base de chaque technicien dans le domaine de peinture et du laquage, pour la production, l'atelier mécanique et le contrôle de qualité.
Le vibromètre sert à contrôler l'accélération et la vitesse des vibrations. Ce type de vibrometre s'utilise dans différentes applications de mesure. Certains domaines d'utilisation sont la maintenance prédictive des moteurs, les ventilateurs, les pompes et les compresseurs.
Le thermomètre à microprocesseur est un mesureur de température à 1 canal de haute précision et il est parfait pour une utilisation avec le capteur Pt100. Grâce à l'utilisation de la technologie à 4 fils, ce thermometre a un temps de réponse rapide et une grande précision.
Le pH-mètre est un appareil portable facile à utiliser dans le secteur de l'alimentaire. Le pH-metre étanche, sert à déterminer la valeur du pH rapidement et avec précision. L'écran permet une lecture facile de la valeur du pH. Grâce à son boitier résistant et étanche (IP 67) vous pouvez utiliser le pH-mètre même dans des conditions adverses.
Le brillancemètre possède une ouverture de mesure d'un diamètre de 4,5 mm qui permet de mesurer dans des surfaces très petites. La précision de 1 % fait de ce brillancemetre un outil idéal pour des mesures d'une grande précision.
Le thermomètre sert à mesurer de manière indicative, des paramètres environnementaux. Le thermometre mesure le CO2, le formaldéhyde, les particules, la température et l'humidité relative. L'écran du thermomètre montre tous ces paramètres de manière alternée.