L'ampèremètre PCE-PA 6000-ICA s'agit d'un contrôleur numérique de table qui sert à mesurer la puissance effective, la puissance apparente, la consommation énergétique, le facteur de puissance, le courant et la tension alternative, le courant et la tension continue, la fréquence et la résistance. Les mesures avec l'amperemetre peuvent être effectuées grâce aux câbles de vérification livrées, d'une façon directe ou grâce aux pinces de mesure de courant d'une façon indirecte.
Avec l'ampèremètre PCE-DC 41-ICA il est possible de calculer des résistances jusqu'à 1000 Ω, des courants jusqu'à 600 A et des tensions allant jusqu'à 600 V. Vous pouvez mesurer avec les câbles d’essai ou sans contact grâce au mécanisme à pinces. Les valeurs s’affichent sur l’écran à 4 chiffres de l'amperemetre. Grâce à la fonction Peak ou Data-Hod, vous pouvez bloquer les résultats sur l’écran.
L'ampèremètre de puissance et énergie PCE-GPA 62-ICA sert à la mesure à une ou trois phases de la puissance active, réactive et apparente, le facteur de puissance, l'angle de phase, l'énergie, la tension, le courant ainsi que les pointes et harmoniques jusqu'à la 50º forme d'onde harmonique.
L'ampèremètre PCE-GPA 50 s'utilise pour mesurer la consommation des appareils électriques monophasiques et triasiques. L'amperemetre se distingue par sa vaste plage de mesure allant jusqu'à 2000 A. Un autre aspect à souligner de l'ampèremètre est son écran graphique.
Fonctions de mesure
Cet ampèremètre a été développé pour la détection indirecte de courants AC/DC avec une haute résolution. L'amperemetre possède une lanterne pour illuminer le point de mesure et la fonction de vérification de la tension sans contact.