Innovative through research
Systèmes en ligne pour maintenance préventive

Maintenance préventive dans le cloud

Mesures et bases de données stockées dans le cloud pour vos projets.
 


 

  Solutions

  Services cloud

PCE Instruments vous offre des services dans le cloud pour que vos données soient toujours disponibles

À chaque fois que vous devez enregistrer une grande quantité de données (bruit, vibration, énergie) vous pourrez utiliser le cloud que PCE met à votre disposition. Vous pourrez ainsi stocker, visualiser et analyser les données.

Une solution individuelle vous aidera sur le long terme à analyser les données enregistrées. Vous pourrez ainsi visualiser à tout moment les processus industriels et les projets de recherche et de développement.

Maintenance préventive (Condition Monitoring) facilité - Gestion de l'énergie plus effective - Solutions pour simplifier et améliorer.


Étude scientifique : L'aéroport de Turin a installé un système de contrôle du bruit aérien. Toutes les valeurs sont transférées directement dans un cloud, ce qui permet aux personnes responsables de pouvoir voir et analyser, à tout moment, les valeurs et prendre les mesures nécessaires afin de réduire le bruit, comme par exemple, les mesures de protection acoustique ou l'optimisation du plan de vol.

Il ne s'agit pas seulement de collecter des données et d'analyser des données de systèmes externes, mais aussi de garantir une grande fiabilité dans la sécurité des données, et de pouvoir récupérer l'historique des données.


  Base de données pour vos projets

Base de données dans le cloud pour vos projets

Contrôlez les projets actuels de recherche et de développement en temps réel. Mettez à disposition de votre auditeur ISO tous les certificats d'étalonnage. Utilisez aussi la fonction de rappel automatique pour réétalonner vos appareils. Vérifiez en détail les plans de construction ou les ébauches de vos projets.

La base de données vous permet de mettre en ligne et de télécharger les données relatives à votre projet et de vous simplifier la communication avec les techniciens de PCE.